Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de Binbin
8 janvier 2010

Bananblog

Et voici le Grand Jeu de 2010 !!!

The Banana Project's research of album Names

Le groupe The Banana Project recherchait un nom pour leur premier album, ils ont donc fait comme Easy Star All Stars et ont pris des noms d'albums déjà existants.

Amuse-toi à retrouver de quel CD est tiré le nom initial et de quel artiste.

Tu dois à chaque fois citer le CD et l'artiste.

Indice 1 : Ce ne sont que des groupes que j'écoute.
Indice 2 : Il y a 5 pièges.

Celui qui trouvera tous les véritables noms d'albums et de groupes gagnera un joli cadeau et cette fois-ci c'est pas des conneries. Pour les pièges, indiquez juste que c'est un piège.

Are you ready ?

1. Captain Banane Lonely Heart Club Band
2. The dark Side of the Banane
3. Ok Banane
4. Ban4ny
5. Birdy Banane
6. Bananas
7. B N A
8. Where the wild Bananes ares
9. Bananfield
10. Banane Gewalt
11. The Banane and the Chinese Shrimp
12. Underground Banable
13. Banane Digger
14. Are you Banansperienced
15. Mezzanane
16. Banane of a Struggle
17. Lôbanane
18. Banalkea
19. Spoken Banane Manifesto
20. Bananat
21. The Endless Rise of the Banana
22. Tales of the Forgotten Bananas
23. Be A New, A New A
24. Analogue Bananebath
25. Banable Autobulbe
26. Laï Banana
27. Rossz Csillag Banane Született
28. Cavalcade Of Glee and Banaist
29. Under the banane moon
30. 10 000 bananes
31. Round Banight
32. My Name Is Bananearl
33. So many Banights
34. How i met your Banane
35. La revancha del Banane
36. Speakers and bananers
37. Bananakazoo
38. Puppetbanaz
39. Juste fais la - Bois mes bananes
40. Banana's Mystical Hallucinations
41. 3615 Banane
42. Banane sensible
43. Crazy sound with the banane
44. Banane sous la neige
45. Banane Hearts Mother
46. Mahala Rai banane
47. Der Musikalische Staubanane
48. IPod banane
49. Baenina
50. Banane in the Belly

Voilà...
Bonne chance à tous...

(et désolé, en ce moment, j'ai pas grand chose à poster, je bosse et je glande, donc ça laisse pas beaucoup de temps pour ce blog...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta pirouette pour t'en sortir ^^
F
23. Be A New, A New A (l'est ou la banane?)<br /> => Ca saute au yeux quand même B A N A N A<br /> :p
C
Ouais mais bon vu comment il était défoncé on peut pas vraiment dire qu'il était au milieu des musiciens il était un peu dans un autre monde ...<br /> -_-<br /> 'fin bref t'façon tu n'arriveras jamais à me faire respecter un bassiste pis c'est tout!
P
OKay okay mais je trouve le parallèle à la musique classique zarb, je sais pas trop pourquoi. Peut être parce que Tchaikovsky ne joue pas au milieu de l'orchestre et n'est pas interprète ...
C
Pour ma défense, je dirais que quand on nomme un morceau de Tchaikovsky, on ne cite pas le nom de l'orchestre. De même on peut se permettre de citer le nom du compositeur quand on parle d'un morceau de musique ^^. Donc Are you Experienced c'est bien de Jimi Hendrix :).
Le retour de Binbin
Publicité
Publicité