Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de Binbin
20 janvier 2010

Quelques résidus du cours d'infographie

Voici mon travail en infographie, c'est à dire ce que je vais présenter aux UV...

Fou_1

Aarg

Toizo

AArg_2

Fou_2

Extraterrestre

(le poisson qui lui pousse sur la tête était un design de son T-shirt, quant au reste, il vient de Google...)

Aarg_3

Il s'agît de photos de nous qu'on s'acharne à bidouiller et mixer pour créer des tronches de malades dangereux...

Et voici le premier que j'ai fait avec la technique des masques de fusions :

Cheval_qui_fume

Héhéhé...

(PS : je poste les réponses au jeu après les vacances !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la 4eme tripe bien!
C
Hé drôle !
Le retour de Binbin
Publicité
Publicité