Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de Binbin
30 novembre 2009

Dépistage

Num_riser0001_copie
02
03
04
06
07
08
09
10



Pour faciliter la lecture à tous, j'ai décidé de poster une fois par semaine. Comme ça, j'envoie pas de mail, sauf en cas d'évènement incroyable à ne pas rater, et chacun est prévenu et vient voir si l'envie l'en vient.

Voilà.

PS : J'ai mis en lien le blog des Chroniques d'Ambel (click on ze name) où on peut voir pas-à-pas la construction de la maison de mon père à Miscon. Et en plus, il fait grand beau sur les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Haha !!
T
Excellent ! Chouette anecdote, et bonne petite BD ;)
P
Elle est magnifique celle là, je pense qu'elle vaut un prix XD
F
Je penses que tu as eu raison de dire non, qui sait se qu'ils auraient découvert sinon...<br /> <br /> à la prochaine,
R
j'adore<br /> ça a l'air super Valence!<br /> ahahahah
Le retour de Binbin
Publicité
Publicité